• 12 marzo 2013

    desert.69

     

    s

     

    Dans les flots de nos larmes

    Où nous vivons en peine

    Âmes sœurs, âmes seules

    Nous sommes les sirènes

    Loin des rivages, des hommes

    L'eau salée nous enchaîne 

    Entends-tu ma voix qui monte?

    Vers toi qui ne vois

    Que celles qui ont des jambes

    Entends-tu ma voix qui monte?

    Vers toi qui regardes

    A la place d'écouter

    Ne vois pas mes écailles de poisson si jolies

    Mais qui ne te plaisent pas

    Écoute le chant des sirènes

    Écoute le chant des sirènes pour toi

    Écoute le chant des sirènes

    Écoute le chant des sirènes

    C'est ma voix

    Entends-tu les jambes de ma voix

    Qui courent vers toi

    Et se nouent autour de toi?

    Entends-tu les jambes de ma voix

    Qui dansent pour toi

    Et te garde au creux de moi? 

    « CADEAUXMusica.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:07


    Coucou mon adorable amie c'est fabuleux magnifique merci pour tout tes beaux messages et cadeaux


    Je passe t'offrir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année que cette année t'apporte tout ce que ton


    coeur désire ...merci pour ton amitié je te donne gros bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :