• Ange Gardien....

    Ange Gardien....

    Tu es mon Anges Gardien...
    Celui qui ne veux que mon bien
    Qui est la pour me remettre sur le droit chemin
    et quoi qu'il arrive tu me tends toujours la main.

    Tu es un Anges tout simplement
    celui qui me laisse jamais tomber
    Tu es pres de moi à chaque instant
    tu m'empêches de sombrer.

    Je ne croyais pas un jour pouvoir trouver
    quelqu'un à qui me confier...
    Quelqu'un qui prenne le temps de m'écouter
    sans me dénigrer ou me juger.

    Je ne croyais pas qu'un/e ami/e
    pouvait être aussi un/e grand/e frere/soeur
    qui est toujours présente dans ma vie
    et qui m apporte que du bonheur.

    On s'est rencontrée...
    Tu es une personne à laquelle je n'croyais pas
    et une personne aussi formidable ça ne s'oublie pas !!!

    « You....I'm Possible.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:38

    Bonsoir Fleur,buona domenica,sperando che non piova

    Baci baci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :