• Dans le mal de l' âme.....

  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:35

    ma douce Fleur ,

    Merci pour ta belle musique et ta fidélitée

    mes problène sont long et je ne pense pas revenir avnt début d'année

    alors ne m'oublie pas

    gros bisous mon ange ♥♥

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:01

    superbe

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:51

    Bonjour Mon Amie Petite Fleur Du Désert , ♫♫♫

    ☼ Le sourire et la bonne humeur sont des rayons de soleil pour nos coeurs ☼
    *-Comme un brin de Lumière ☼
    *-Qui descend sur la terre ☼
    *-Il apporte dans le coeur ☼
    *-Des instants de Bonheur ☼
    *-Bonne journée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine ☼

    *- @ Bientôt ☼ ♫♫♫

                         Bisous ☼ ☺

              Redflower :-)

     

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:09

    Per il mio dolce, la mia ragazza che amo. Vi abbraccio. Spero che non si dia molestia mia dolcezza .....

     

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:53

    salut Desert!

    Excuse hier je t'ai pas saluer juste que j,ai cliquer sur le mauvais blog lol.

    Je cherchais un blog en particulier.  Je te souhaite une bonne fin soirée. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :