• Dans mes pensées...


    Perdu dans mes pensées, mon âme s’est échappée.
    J’avais laissé la clé, elle en a profité pour filer.
    Enfermée dans ma tête, elle trouvait çà trop petit,
    Elle rêvait de grandeur, elle voulait voir l’infini.

    Elle ne se plaisait pas chez moi, j’en suis convaincu,
    A la force de la solliciter, elle ne m’écoutait plus.
    A l’étroit dans mon crâne, elle semblait éteinte,
    Mes appels au secours ne l’ont jamais atteinte.
     
    25.4.14



    Pourtant, auparavant, on était de connivence,
    Notre relation relevait même de l’excellence,
    En totale fusion, il n’y avait pas besoin de parler,
    La compréhension, entre nous, c’était inné !

    Sans elle je suis nu, je ne suis plus qu’un corps,
    Un morceau de viande sans vie, je suis mort.
    Rendez moi mon âme, il n’est pas trop tard,
    Dites lui que je l’aime,
    si vous la voyez quelque part.
     
    « You & MeParfois.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:31

    hello good evening beautiful creations 

    I leave all my best wishes 

    you have a nice day full of hope

    lioness with all my affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :