• Ècoute.....



    Ècoute.....est-ce que tu l'entends?
    .....La musique!......
    Moi je l'entends partout:
    dans le vent, dans l'air, dans la lumière...
    elle est autur à nous,
    il ne faut pas faire autre qui ouvrir l'âme,
    il ne faut pas faire autre qui écouter.

    ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪
    ☚✿☛ Şɱiℓɛʂ ☚✿☛

    Dans la musique il arrive à toi £¥ñĐå
    Amie chère... qui n'oublie pas...
    ma constante Pensée

    « Blue... The Color Of Dreams Pour Kikinette.... »

  • Commentaires

    6
    Lynda
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:57

     

     

     

    From an ideal vortex

    No UPS, No FedEx

    Just the best of friendship

    Kiss from a far lip

    To the rainbow of life

    Sounds beautiful and safe

    All my best to you Sabrina

    From always your friend Lynda!

     

    Bonjour à tous !

    Click on the picture and travel in time....

     

     

    5
    Lynda
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:47

     

     

     

    And cannot let this page.... So I'm writing the feelings of a long lasting friendship...

    Sweet hugs to you...

     

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 12:29

     

     

    Saluts et sourires my Lynda!!!
    Ici en Italie la rentrèe a l'ecole est pour le 14 september.
    Me fait plaisir te lire et savoir que tu es heureuse.
    Je suis moi-aussi contente pour toi!!!

     

     

     

    3
    Lynda
    Lundi 31 Août 2015 à 00:38
    Je viens a toi, une visite de fin d'ete avant la rentree des petits, pour partager mon bonheur avec toi.... Je ne suis plus ici a Ekla mais je suis sur un nuage maintenant....
    Mille bisous de reves a toi ma douceur, je reviens pour toi et deux autres amies.
    Te quiero, baci per te bella stella....
    2
    Lynda
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:16

     

     

    Moi aussi jamais je ne t'oublie, jamais..... Jamais je n'oublie celle qui m'a deloin suivie, deux pays, deux continents, deux langues, deux cultures, deux vies et un coeur unique, amitie sincere : Le coeur de vie.

    Je viens rarement ici tu sais. Mon bonheur ets ailleurs la ou je suis et ce que je fais m'a ouvert les portes mais jamais je ne peux me passer de venir te voir. Tu es pour moi le lien sacre de l'Italie et des USA....

    Thank you, merci Grazie per te bella stella....

    Je t'adore, mille baci per te....

    (Click sur image et ecoute...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :