• Just for You....


    “L’homme peut être seul au milieu des autres.
    Mais celui qui est ouvert au monde,
    celui qui sait demeurer fraternel,
    celui qui est solidaire des autres,
    celui-là, même solitaire, n’est jamais seul.”

     
    Govi - Just for You 

    « Winter..... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:44

    Bonjour à toi Fleur du désert,

    la photo est très belle, j'aime beaucoup,

    tout comme le texte qui l'accompagne.

    C'est vrai que celui qui sait aimer les autres n'est jamais seul,

    il trouve son bonheur dans le regard des autres .

    Si je ne passe pas entre temps, je te souhaite

    de très belles fêtes de fin d'année

    bisous

    claude smile

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:18

    Bonne semaine le froid arrive

    Bonjour  un petit café pour se réchauffer
    Le mois de Décembre a ouvert sa porte c'est un mois féeérique
     Je passe dans ton joli jardin d'images
    Je dépose devant ta porte vite fait car il fait bien froid
    Une corbeille de fruits et de fleurs
    Pour te souhaiter une agréable journée de jeudi
    Amitié bisous tout doux de ton amie kikinette

    Bonne semaine le froid arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :