• LA BEAUTÉ D'UN CADEAU INATTENDU

    *


    Un cadeaud

    La decouverte d’un cadeau
    c’est quelque chose de lent et profond.
    Quelque chose qui merite
    une descente dans son âme

    et une inspection dans notre coeur.

    d

    Je veux vous donner un cadeau,
    un cadeau unique,
    seulement pour vous.
    Ne  s'achete pas dans un magasin
    et n'ont pas besoin de le bundle
    avec un papier de couleur et un arc brillant.
    Personne ne peut le voir,
    parce qu'il est invisible à l'œil,
    impalpable au toucher.
    C'est un cadeau pour vous.
    Si ce don a touché votre cœur... 
    si vous entendez une musique douce
    qui fait vibrer votre peau... 
    alors cela signifie
    que vous avez aimé mon cadeau . 

    Pour vous maintenant
    je regarde le ciel et je parle au soleil
    mon partenaire dans le crime pour ce don.
    Pour vous... j'ai parlé au vent.
    Je lui ai dit de toucher ton visage,
    comme une douce caresse.
    Ferme les yeux et ouvre mon cadeau.
    Vous le pouvez voir seulmant avec le coeur.
    d

     

    « Your Light....Fleur de Lys... »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:58

    *♥*- Coucou -*♥*-Ma Gentille et belle fleur du désert,

    Me voici, Sur Ton Merveilleux Blog !
     Je passe te remercier,
      Pour ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir,
     Pour ton gentil commentaire qui me fait sourire et me fait toujours passer une toute Bonne Journée...

    De ce fait,

     Je viens t'offrir une Bise
     Elle sera douce comme une brise
     Elle sera tendre comme Toi
     Elle sera donnée avec Tendresse
     Elle sera donnée avec Gentillesse
     Elle sera donnée Par La Magie De Internet
     Elle sera Affectueuse
     Elle sera Chaleureuse
     Elle sera une Bise d'Amitié
     Bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end à venir à Toi

      BISOUS DE TON AMIE

    Redflower :-)

    @ BIENTÖT  
     

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:37

    Bonsoir " Ma Petite Fleur Du Désert"

     Mon Petit tour du soir dans ton bel Univers
    Pour venir te souhaiter
     Une bonne soirée ainsi  qu'une bonne et douce nuit
     Fais de doux rêves...

    Je serai moins présente , je mets mon blog en pause
    En cette période estivale pour le Printemps et pour L'été
    Je te retrouve avec plaisir au début du mois de Septembre...

     Bisous D AMITIÉ

    Redflower:-)

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 16:32

    MON DIEU QUE CET ECRIT EST BEAU...

    ET TRES VRAI

    TU EST VRAIMENT EXCEPTIONELLE

    SUBLIME MA BELLE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :