• La force de la Pensée...

    Sur les chemins de l'absence...ne crois pas à l'indifférence
    tu n'est pas dans l'ignorance même dans la voix du silence.
    Pourquoi mille paroles qui avec le temps s'envolent....
    ...Un simple regard suffit pour oublier l' oubli.
    La force de la Pensée est la plus belle vérité...
    ...la seule à savoir exprimer ce que le coeur a respiré.
    Bien au délà des prières l'Âme est la Lumière
    car à toi toujours elle pense même dans la voix du silence.

    « Kdo recu de @ImagineForza Italia..... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 01:46

    ♥ﻼღ✿ Bonsoir ,ma  douce amie.♥ﻼღ✿

    Aujourd'hui je te remercie pour ta douce amitié,♥ﻼღ✿
    Je t'offre la mienne au quotidien et pour toujours.
    Je t'offre aussi des moments.
    Remplis de douceur et de tendresse ..♥ﻼღ✿.
    Bonne soirée est pour plus tard douce nuit.
    Avec des rêves féeriques est pleins d'étoiles.
    Doux bisous parfumés , ton amie.  Rita♥ﻼღ✿
    merci  ma  puce pour  ta  belle création
    Je le mais dans mon blog récompense♥ﻼღ✿

    je t'adore

     

     

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:32

    bonjour ma belle amie

    je suis en vacance en france chez mon fils

    j'utilise son ordinateur portable

    alors je profite de passer chez toi pour te faire

    un petit coucou et te souhaiter

    une belle journeé je vais sortir en ville pour prendre

    des photos a la tour effiell et quelque part en ville.

    bisou de ton ami boubou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :