• Les bonnes personnes...

     Ne jamais ignorer les bonnes personnes qui t'aiment réellement pour toi
    Ne jamais ignorer les bonnes personnes
    qui veulent venir en aide réellement pour toi .
    Des bonnes personnes qui s'inquiètes trop à tous les jours
    c'est vraiment cutes à voir .
    Des bonnes personnes qui s'ennuies réellement au plus profond de toi,
    car ils sont tristes parfois.
    Des bonnes personnes qui on une très belle amitié envers toi,
    ce n'est pas une épreuve, c'est une manque d'affection
    que tu compte réellement dans leurs yeux.
    Car un bon jour, je pourrais me réveiller et me rendre compte
    que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des bonnes personnes
    qui compte réellement pour moi
    que mon soleil brilleras pour toujours
    en essayant de compter ses rayons lumineux
    qui brille pour l'éternité dans mon coeur précieux.

    « Le Sourire.... ❀.....You......❀ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:08

    Que brille ton soleil à  jamais  . 

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :