• Petit Pensèe Musical....

    D 

     Schiller - Summernight

    « Invisibile presenza....L'amitié d'un chef du monde à l'autre... »

  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 21:48

     

     

    c

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 21:02
    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:05

    Coucou Fleur

    Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir.

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de douceur

    Tendresse et D'amitié.

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

    Bisous Titemiss

    3
    -Allo -
    Samedi 24 Août 2013 à 14:58

    Bonjour Desert. 69, merci d'être venue me rendre visite. Tu as un très beau blog. Voici la bannière que j'ai mis sur mon blog (à ton blog) pour venir te rendre visite plus vite. Continue ta belle ouvrage.


    Blogs à Voirs ... Lettre " D "


    Amicalement XXX    ☺ Allo ☺

    2
    Sorciere Corbo Profil de Sorciere Corbo
    Samedi 24 Août 2013 à 05:36

    Salut Fleur!!

    Belle creation. Merci d'avoir participer au defi thême. Je t'ai ajouté tes points.

    Passe un bon week-end . bisousss

    1
    shaka65 Profil de shaka65
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:42

    merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :