• Remember....


     


     

    Green Sun - The First Birth
    (Tunguska Electronic Music Society)

    « Il y a .....Pour toi.... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:17

    Un petit coucou de moi passe une très très bonne journée bisous amitié xxx

    7
    Mardi 11 Avril 2017 à 15:34

    Bonjour je voulais te dire passe une super belle journée ma belle amie je te donne bisous amitié xxx

     

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:46

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:32

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 13:51

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon mardi un peu frais aujourd'hui

    Je suis là je ne t'ai pas oublié
    Tu vas devoir me supporter..
    Encore longtemps dans ton blog hi hi
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien
    Bon j'arrête de papoter..
    Je suis juste venue pour te souhaiter
    Une excellente et belle  fin de journée
    Amitié gros bisous de kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:52

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    ❤ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et bon week end
    ❤ Le sourire c'est un rayon de soleil
    ❤ Comme un brin de lumière
    ❤ Qui descend sur la terre
    ❤ Il apporte dans le coeur
    ❤ Un instant de bonheur
    ❤ Je te souhaite un bonne journée
    ❤ Gros bisous de ton amie kikinette qui te dit à la semaine prochaine 

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:45

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je viens avec le température plus clémente 9° et .....
    Je t'offre une petite fleur
    Pour une journée de douceur
    Pleine de sourire et sans chagrin
    Une petite fleur
    Pour réchauffer ton coeur
    Et t'apporter un peu de bonheur!
    Je te souhaite un bon mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonne fin de semaine

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 23:22

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    Bonne soirée Fleur.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :