• Tu es ma Musique.....





    Dans ma solitude
    Amoureux malheureux
    Si près de ton coeur
    Mais si loin de tes yeux
    Je cherchais comment te dire encore je t'aime

    Sur un piano qui pleure je t'ai fait cette chanson
    Qui n'appartient qu'à toi...qui portera ton nom...
    Même au bout du monde elle te suivra quand même

    L'amour c'est la musique qui fait battre nos coeurs
    L'amour est si magique qu'il efface nos pleurs
    L'amour c'est toi et moi
    Moi et toi pour toujours
    L'amour c'est la musique!

    L'amour c'est un refrain qui fait chanter nos vies
    ...c'est un chagrin qu l'on casse qu'on oublie
    L'amour nous fait rêver...nous fait faire des folies..
    ...et tu es ma musique!

    Un papillon de nuit s'est posé sur ma main
    Comme un signe de bonheur un amour qui revient
    J'ai senti soudain battre ton coeur près du mien

    Et puis dans les étoiles j'ai vu nos initiales
    comme un feu d'artifice au milieu d'un grand bal
    Mille musiciens jouaient pour toi ce refrain

    L'amour c'est le bonheur qui nous prend par la main
    Au top de mon coeur tu es numéro un
    L'amour c'est toi et moi
    Amoureux pour toujours
    et tu es ma musique

     

    « Esisti dentro me.... »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:39
    coucou mon amie
    Pour moi la chose la plus sacré,
    c'est l'amitié
    C'est un fil incassable,
    auquel nous ne pouvons nous détacher
    elle est Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurités
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrais troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrai jamais me détacher
    bisou de ton ami boubou
    MultiHoster
    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:18

    Hello my sweet friend, Thanks for your great visit.. The comments & pics, very heartwarming to me. Thank you so much for it. Sorry for my absence.. I had a short vacation at Easter.. I wish you a happy, successful week !! Love, Hugs & Smiles ~..~ Nicky :)

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:10

    Salut, un petit passage pour te dire merci des tes visites et te souhaiter une bonne semaine, amitié.

     

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:17

    Coucou joyeuse fête dePâques ma douce bisous!

    Claudette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :